Bonsoir à tous,
Il y a des moment où je me sens nouille. Non mais vraiment nouille. Comme hier où j'ai regardé ma petite pharmacienne bouche bée, qui me disait "à demain" en guise de "au revoir". Et bien non je n'avais pas prévu d'être malade demain. Alors la petite dame me rappelle gentiment que nous nous croisons à l'école élémentaire où nous déposons nos enfants respectifs. Hum une seconde "l'air bête", comme une nouille, et trop cuite, svp.
Bref, adverbe à bannir car surfait ces derniers temps, en résumé donc, je viens de découvrir que la Reine de SF était décédée. Bigre, voilà une annonce affligeante et pas fraîche, puisque ce monument nous a quitté le 21 novembre 2011.
La moindre des choses, et c'est là que la magie s'installe avec les artistes, et que même absents, ils sont toujours avec nous. Je vais donc participer à un challenge organisé par ce blog. Car je dois l'écrire, et sans honte ni détours, je n'ai jamais lu qu'un seul roman de cet auteure, " les Renégats de Pern" , il y a fort fort longtemps. Maintenant, c'est le temps de la Grande Réparation.
Bienvenue dans le défi !
RépondreSupprimermerci.. pour le reste j'ai désactivé le contrôle de caractère ;o)
SupprimerLes renégats de Pern c'est loin d'être le meilleur de la dame et sauf erreur c'est un tome se plaçant à la toute fin du cycle de Pern.
RépondreSupprimersans doute ceci explique le peu de souvenirs que j'en ai.
RépondreSupprimer