jeudi 31 décembre 2015

Les bonnes résolutions

Et bien la nouvelle année arrive, et j'ai décidé de reprendre ce blog. Ce qui me motive ? Reprendre ce que j'aime. Arrêter de me faire phagocyter par le quotidien. Ne pas céder au terrorisme. Que sais-je encore.Donc voilà. C'est reparti pour 2016.

Je voulais avant tout remercier les personnes qui passent sur mon blog. Ensuite je voulais écrire un mot à Fantasio. Fantasio, tu es juste un nul d'avoir arrêter ton blog. J'espère au moins que tu n'es pas mort car là tu serais juste un gros con. Est-ce que je meurs moi, non, bon alors.

Bonnes Fêtes de fin d'année à tous.

La Mante

4 commentaires:

  1. Ton message m'a touché. Car, la vie étant ce qu'elle est, j'ai aussi quelques difficultés à me replonger dans un livre, et surtout à partager mon avis. Et pourtant, dieu sait que c'est une activité que j'aime, qui me motive et que je défends.
    Du coup, ton retour pour 2016 a une résonance particulière pour moi. Je suivrais avec attention tes prochains articles.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai eu plein d'ennuis.. beaucoup de tristesse. Mais il faut prendre le taureau par les coui...ornes.

      Supprimer

Welcome